‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens


23 598

Partages


Aaaaaah les étés à Paris : le retour du soleil, les longues balades à vélib, les verres en terrasses, et bien sûr, les désormais traditionnels apéros sur les quais !

Depuis quelques années, les parisiens envahissent les quais de Seine dès l’arrivée des beaux jours pour siroter quelques verres en regardant les bateaux mouches passer. Rien de bien méchant me direz vous, sauf quand lesdits parisiens ‘oublient’ de ramasser les restes, polluant ainsi l’une des plus belles villes du monde !

Un groupe de riverains du canal Saint-Martin a décidé de dénoncer ces abus via un Tumblr : ‘Welcome’ to canal Saint-Martin’, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces images passent l’envie de laisser le nettoyage aux autres, dégueu !

‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens ‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens ‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens ‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens ‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens ‘Welcome to Canal Saint-Martin’, le tumblr qui dénonce la pollution causée par les apéros parisiens

23 598

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire