Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là…


25 699

Partages


On a tous connu ça : la tuile de la peau qui a (trop) cramé au soleil.

Avoir les traces des bretelles de son débardeur après être resté au soleil ou encore celle de son maillot de bain, ça nous est tous déjà arrivé. Forcément, c’est un peu blasant. Ça gâche votre bronzage, vous qui vous étiez juré de revenir de vacances avec un teint parfaitement hâlé !

Et bien sachez que si ces tuiles vous exaspèrent, d’autres ont connu bien pire en terme de bronzage. Pour certains, on ne peut même plus parler de bronzage parce qu’ils ont carrément été carbonisés par le soleil.

Jugez par vous-même ! Vous vous sentirez mieux après avoir vu leurs marques improbables sur le corps. Le soleil n’est vraiment pas leur ami !

Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là… Vous vous êtes déjà pris de sacrés coups de soleil ? Probablement pas pires que ceux-là…

25 699

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire