Voici le pont le plus terrifiant au monde qui se situe au Japon.


11 360

Partages


Voici le pont Eshima Ohashi, au Japon, le troisième plus grand pont à cadre rigide au monde culminant à 44 mètres de haut. A en juger aux images que vous allez voir, il est sans doute considéré comme l’une des constructions les plus effrayantes sur laquelle il vous sera donné de conduire.

Ce pont d’un kilomètre et demi de long a été construit sur les rives du lac Nakaumi, reliant les villes de Matsue et Sakaiminato. Si vous vous demandez pourquoi il ressemble plus à une attraction qu’à un pont, c’est parce qu’il a été conçu pour être suffisamment haut pour que les navires puissent passer en dessous.

Un kilomètre cinq cent de long et 44 mètres de haut, vous imaginez bien que la pente doit être vertigineuse. Avec 5,1 % d’un côté et 6,1 de l’autre, il faudra bien vous cramponner pour avoir la chance de traverser les deux rives.

Voici le pont le plus terrifiant au monde qui se situe au Japon. Voici le pont le plus terrifiant au monde qui se situe au Japon. Voici le pont le plus terrifiant au monde qui se situe au Japon. Voici le pont le plus terrifiant au monde qui se situe au Japon.

11 360

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire