Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement


14 553

Partages


La photographe Ivette Ivens, de Chicago et mère de deux enfants croit que l’allaitement est un geste naturel et tout è fait normal. Elle a pris les photos dans le cadre d’une exposition d’art, qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci.

Intitulé « j’allaite mon bébé, » les images qui capturent les femmes qui allaitent dans divers milieux pour démontrer que l’allaitement se passe partout et à tout moment. L’allaitement peut être salissant, inconfortable et même douloureux parfois, mais la conscience intérieure de la mère raconte une autre histoire, » dit-elle. Allaiter est un choix que plusieurs femmes ont pris à la naissance de leur bébé.

L’allaitement est encore un sujet tabou pour plusieurs personnes, mais il faut plus de femmes comme Ivette pour changer la pensée des gens!

Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement Une photographe américaine expose toute la beauté d’un allaitement

14 553

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire