Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept !


18 977

Partages


Une famille de quatre enfants a réaménagé un bus afin qu’il les accompagne dans leurs voyages.

Vous êtes une famille nombreuse et les vacances avec toute la petite troupe, c’est toujours un peu galère ? On vous comprend : chercher pendant des heures avant de prendre la route comment caser les affaires de tout le monde, être serré dans la voiture, crever de chaud, avoir un torticolis après s’être endormi contre le carreaux de la fenêtre… Tout ça, ça fait partie des petites tuiles pendant un long trajet, surtout quand on fait partie d’une famille nombreuse.

Sachez qu’une Américaine, Nina Nelson et son mari ont trouvé la solution miracle pour partir en vacances sereinement avec toute la tripoté de bambins de la famille ! Pour cela, son mari et elle ont investi dans un bus scolaire ! Vous savez, ces énormes bus jaunes aux États-Unis.

Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept !

Ainsi, ils ont reconstruit tout l’intérieur et n’en ont pas fait qu’un véhicule tout confort : le couple est allé beaucoup plus loin. Le bus est devenu un véritable mobil-home ! Non seulement ils y ont installé des lits pour les enfants et eux mais en plus, il y a de quoi vivre aisément dans le véhicule.

En effet, des toilettes, une cuisine et même une salle de bains ont été emménagés ! La petite famille en a fait une véritable maison sur roues. Il faut avouer que l’idée est ingénieuse et chacun y trouve son compte, les enfants comme les parents.

Le projet d’aménagement n’a pas été de tout repos à réaliser mais, ils y sont arrivés pour le plus grand bonheur des enfants. En attendant de finir le bus, Nina Nelson explique sur shalomma.com : « Durant quelques mois nous avons vécu chez mes parents pendant que mon mari réaménageait l’intérieur du bus pour le transformer en maison ». Mais au final, ils se sont installés dans le bus avant que les travaux ne soient finis. Trop excités à l’idée de vivre dedans, ils n’ont pas pu attendre le résultat final !

Regardez l’évolution du bus se transformant en adorable petit mobil-home pour toute la famille :

Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept ! Une famille nombreuse décide de réaménager un bus scolaire pour en faire une petite maison sur roue ! On est fan du concept !

Et vous ? Aimeriez-vous sillonner les routes avec toute votre petite tribu familiale à bord d’un bus comme celui-ci ?


18 977

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire