Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ?


13 269

Partages


Mesdames, mesdemoiselles, voici sans doute le prof de math dont vous avez toutes rêvé ! Il est grand, sexy, musclé, il en a dans la cervelle et il a un regard à tomber… Cela vous semble peut-être trop beau pour être vrai, pourtant sachez que cette personne existe vraiment ! Jugez par vous-même…

La victoire revient aux étudiantes de l’University College of London, qui ont la chance d’observer le magnifique professeur Boselli chaque jour ! Celui qui a découvert ce prof via le réseau social de partage de photo Instagram, c’est Arief Azli, un étudiant de la fameuse fac. Grâce au web, il a aussi découvert que le jeune prof travaillait aussi pour une agence de mannequin nommée Models 1 Agency, en plus de son métier à l’université !

Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ? Un prof de math pareil, ce n’était pas le rêve de beaucoup de filles ?

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que vous auriez raté moins de cours avec lui, et si ça ne se trouve vous n’auriez même pas été au fond de la salle !


13 269

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire