Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art.


10 527

Partages


Michael Moerkerk (aka Moerkey), un artiste australien, transforme de vieilles clés et pièces en bouteilles et autres belles sculptures métalliques recyclées.

L’artiste assure qu’il n’a suivi qu’un seul jour de classe de soudure il y a trente ans, et qu’il a appris tout le reste de ses compétences par l’intermédiaire de vidéos YouTube. Autodidacte et photographe, il travaillait auparavant le bois, mais sa découverte des métaux fut accidentelle : « Il n’y a pas si longtemps, alors que nettoyais mon hangar, je suis tombé sur un vieux morceau de tuyau de cuivre provenant d’une rénovation antérieure. Je l’ai coupé en rondelles et j’ai commencé à en faire des sphères. Les premières étaient un peu grossières, mais une fois que j’ai travaillé sur la technique, j’ai fait preuve de créativité. »

Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art. Un génie ! Il récupère les vielles clés pour en faire de l’art.

10 527

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire