Qu’est-ce que les couleurs que vous portez disent sur vous ?


868

Partages


En ce premier jour de printemps, on s’est dit qu’il paraissait naturel de parler de couleurs. Si le beau temps ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, nos vêtements devraient être également colorés, non ?

Qu’est-ce que les couleurs que vous portez disent sur vous ?

Connaissez-vous la chromathérapie ? Il s’agit d’une médecine soignant les maladies et les maux uniquement grâce aux couleurs. Cela parait assez étrange dit de cette façon n’est-ce pas ? L’efficacité de cette technique n’est à ce jour pas encore vraiment prouvée.

 

Mais bien que cette forme de médecine puisse paraître bancale pour certains, on ne peut pas nier que nous sommes tous rattachés à certaines couleurs en particulier. Ou du moins nous sommes capables de rattacher une couleur à quelque chose de notre quotidien. A quoi peut nous faire penser le vert ? A l’herbe. Le bleu ? On pense directement à la couleur du ciel en été.

 

Ce ne sont que des exemples et tout dépend de l’individu. Par ailleurs, la chromothérapie explique également pourquoi et comment nous sommes influencés par les couleurs dans notre vie. En effet, on peut même dire que les couleurs qu’on a tendance à porter fréquemment en disent long sur nous.

 

Découvrez ce que révèle vos couleurs vestimentaires à propos de vous :

 

Gris : Elle transmet un sentiment d’indifférence et s’associe à la tristesse.

 

Noir : Elle est symbolisée par l’extrême. C’est tout ou rien pour la personne qui la porte.

 

Or : Cela signifie l’autorité, la créativité, la confiance en soi et la perfection.

 

Bronze : Cela symbolise l’amour et la passion ainsi que le fait de faire des efforts aussi bien professionnellement parlant que sentimentalement parlant.

 

Rouge : Elle stimule l’énergie, la chaleur et la guérison. On associe souvent cette couleur au courage, au désir de pouvoir, à la vitesse et au fait de s’affirmer.

 

Orange : Elle stimule de nouvelles possibilités, de la créativité et de l’enthousiasme.

 

Jaune : Cette couleur éveille l’inspiration mentale et dynamise vos muscles.

 

Vert : Elle inspire l’harmonie et apaise aussi bien le corps que l’esprit.

 

Bleu : La couleur bleue apaise et rafraîchit.

 

Indigo : Étant un mixe de bleu et de rouge, l’Indigo combine la dévotion du bleu et la stabilisation du rouge.

 

Violet : C’est la couleur de la transformation. Elle est apaisante et parfaite pour la méditation.

 

Blanc : Le blanc, c’est la combinaison de toutes les couleurs. Elle symbolise la perfection et l’harmonie.

 

Magenta : C’estune couleur qui inspire le magnétisme et le besoin constant d’avoir le contrôle.

 

Rose : Cela inspire un esprit de jeunesse, et un désir de contact avec de vrais sentiments.

 

Turquoise : Doté d’une intuition et d’un sens sensitif, vous êtes capables de vous débarrasser de toute sensation de stress.

 

Marron : Elle représente la solidité, le naturel et la simplicité.

 

Couleur Denim : (soit la couleur Jean) Cette couleur est un mixe entre le bleu, vu comme apaisant et rafraîchissant, et le blanc qui est le résultat de toutes les couleurs et qui représente ainsi une parfaite harmonie.

 

Et avouons-le, on a tous des jours où on a justement besoin d’être en harmonie avec nous même et de se sentir apaisé(e)s. Pour ceci, porter la couleur Denim est donc évidemment à envisager. Le nouveau jean Levis répond à cette attente et il pourra parfaitement vous accompagner en ce début de printemps. D’autant plus que vous pouvez le porter comme vous le souhaitez. Le 501 CT, c’est le tout premier jean convertible ! Il vous ira parfaitement parce que vous l’aurez façonné donc vous serez forcément en harmonie avec vous même dans ce pantalon. Un véritable sentiment de bien être au final, non?

Qu’est-ce que les couleurs que vous portez disent sur vous ?

Source Moonlight.net


868

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire