Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau


8 125

Partages


Werner et Angelika Schmäing ont récemment recueilli un renardeau âgé de trois semaines abandonné, blessé dans un accident de la route qui avait tué sa mère. Baptisé Dinozzo, il est devenu le meilleur ami de Ziva, le colley…

C’est alors que l’instinct maternel entre en scène. Ziva, en mal d’amour, semble avoir adopté le renardeau. Elle joue, dort, et s’occupe du jeune renardeau comme si c’était sa mère. Et quand il n’est pas avec Ziva, Dinozzo s’amuse avec Leopold, le chat du Bengale. D’ailleurs, il utilise régulièrement la chatière pour enter et sortir de la maison quand bon lui semble. Dinozzo est un renard, il est donc libre de partir quand il le souhaite, mais il semblerait qu’il préfère rester avec ses deux meilleurs amis, pour l’instant :

Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau Quand une chienne devient une mère de substitution pour un jeune renardeau

8 125

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire