Pourquoi n’y a t-il pas de filles chez les Minions ?


18 977

Partages


Les Minions sont en train de nous envahir, en effet ils viennent de sortir au cinéma mais ils sont aussi sur les fournitures scolaires des enfants, dans les boîtes de Tic-Tac et sur de nombreux produits dérivés. Vous connaissez certainement bien les Minions mais savez-vous pourquoi il n’y a pas de filles ?

Pourquoi n’y a t-il pas de filles chez les Minions ?

En général dans les dessins animés il y a une représentation harmonieuse des deux genres c’est-à-dire un équilibre entre les garçons et les filles mais ce n’est pas le cas chez les Minions même s’ils aiment se travestir.

Pierre Coffin, le co-réalisateur des Minions a donc répondu à la question d’une façon plutôt surprenante. Il a expliqué à TheWrap:

« Vu comme ils sont débiles et stupides, je ne pouvais juste pas imaginer les Minions être des filles. »
Une réponse que les hommes vont certainement apprécier.

Mais s’il n’y a pas de filles chez les Minions, comment peuvent-ils se reproduire ? Deux réponses existent :

Les Minions seraient des humains transformés par un Minionizer, le même modèle que la machine visible dans le parc à thème de Universal Studio à Orlando.
Deuxième théorie, ils seraient des clones issus d’un seul brin d’ADN comme le suggère le court-métrage « Minions : Orientation Day ».
Pour le moment les réalisateurs ne se sont pas prononcés sur ce sujet, peut-être en sera t-il le thème lors d’un second volet. Les Minions viennent d’engendrer 395 millions de dollars avec en plus le meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’animation. On peut donc imaginer qu’ils ne vont pas en rester là.


18 977

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire