Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup!


6 487

Partages


Avec plus de 500.000 followers sur le réseau social Instagram, Dr Woo ( ou Brian Woo) a une spécialité : les tatouages géométriques. À seulement 33 ans, il est l’un des tatoueurs les plus demandés du monde entier. Beaucoup de célébrités viennent frapper à sa porte, comme la mannequin Cara Delevingne, ou encore les chanteurs Drakes et Ellie Goudling… Et victime de son succès, la liste d’attente du tatoueur peut aller jusqu’à six mois ! Il travaille à présent dans le célèbre salon de tatouage Hollywoodien : le Shamrock Social Club situé à Los Angeles.

La particularité de Dr Woo est sans aucun doute la précision, la finesse des traits, et ses formes rondes si précises et travaillées…Il garde pourtant la tête froide et assure que ce job était avant tout un moyen de s’amuser, et est ensuite devenu une passion. On vous laisse juger par vous-même de ses tatouages qui parfois, deviennent des œuvres d’art :

Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup! Pour aller chez ce tatoueur, il faut attendre 6 mois mais ça vaut le coup!

6 487

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire