Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux..


9 745

Partages


Rétrograde, destructrice, la chasse au trophée se développe. En Afrique, elle a pris une telle ampleur que les chasseurs, européens et américains en mal de sensations fortes, tuent pour le plaisir, la gloire, au nom du « sport ».

La récente photo de Rebecca Francis posant fièrement aux côté d’une girafe abattue n’a pas été particulièrement bien reçue sur Internet. Les chasseurs se sentent « attaqués » et ne comptent pas s’arrêter là. De véritables pédales de frein à notre évolution.

Une communauté de chasse en ligne baptisée HuntingLife.com affiché sur Facebook propose de se soulever et de soutenir leur passion pour la chasse. Dans un geste de solidarité pour le « sport », le groupe encourage donc hommes, femmes et enfants à poster leurs photos : « Nous voulons montrer au monde que nous n’allons pas abandonner la chasse » . Voici quelques-unes de ces photos désastreuses, contrées par quelques photos plus heureuses de ces animaux majestueux profitant de la vie sauvage :

Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux.. Photos dégoutantes des chasseurs après avoir tué des animaux..

9 745

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire