Manger 100 gr de pistaches pendant 2 semaines: voici ce qui se passe dans votre corps …


9 860

Partages


Les fruits secs sont réputés pour les bienfaits qu’ils offrent pour la santé. Selon le « Journal of Lifestyle Medicine », les pistaches, tout particulièrement, sont très bénéfiques pour le coeur et le sang.Selon une étude récente, manger des pistaches pendant plusieurs semaines d’affilée aiderait à baisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang de 20%, et augmenterait le bon cholestérol de 48%.

Manger 100 gr de pistaches pendant 2 semaines: voici ce qui se passe dans votre corps …

Une étude qui s’est intéressée aux problèmes de reproduction chez les hommes, a révélé que la pistache pouvait augmenter le pouvoir de reproduction de 51%, grâce à son impact positif sur la qualité du sang.

Selon le co-auteur de cette étude, R.Pollack, professeur et diététiste à l’Université de Caroline du Nord, les arachides contiendraient des composants tels que le Vitusterolat qui bloquent l’absorption du cholestérol par les intestins.

En plus de contenir de l’Alkorotonidat et autres composants qui réduisent le risque de maladies cardiaques, la pistache est également une grande source de fibres.

Si vous tenez à manger des cacahuètes, les experts conseillent d’acheter des fruits secs qui ne sont pas pelés, afin de pouvoir en limiter la consommation. Il est également recommandé d’acheter des fruits secs frais et peu ou pas salés.


9 860

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire