Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani


18 969

Partages


L’artiste italien Maurizio Savani réalise d’étonnantes sculptures en chewing-gum dans des couleurs de rose et blanc.

L’homme de 44 ans pratique l’art de sculpter les malabars depuis déjà 15 ans, une expérience qui lui permet de maitriser la technique.

Il lui faut environ 3000 bonbecs pour faire une sculpture, ce qui ferait un peu long à macher. En place, il chauffe les chewing-gum pour les rendre malléable et les moule à façon.

Pour assure la pérénité de ses oeuvres, il utilise un mélange spécial à base de formaldéhyde et d’antibiotiques.

Son travail est reconnu dans le monde entier et certaines de ses créations se sont vendues plus de 50.000$

Voici quelques sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani ou comment jouer avec de la pate à modeler un peu collante

Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani Les étonnantes sculptures en chewing-gum de Maurizio Savani

18 969

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire