Leboncoin : Elle tend un piège au vendeur qui lui a volé son vélo


23 571

Partages


On trouve de tout sur le site Leboncoin, même des vélos volés ! Une propriétaire toulousaine de vélo qui s’était vu dérober son vélo a piégé, avec la complicité de la police, l’homme qui l’avait mis en vente sur Leboncoin.

Leboncoin : Elle tend un piège au vendeur qui lui a volé son vélo

Elle a décidé de ne pas se laisser faire ! Après s’être fait dérober son vélo quelques semaines plus tôt à Toulouse, une jeune fille a décidé de mener sa petite enquête sur son vélo. Au fil de ses recherches, elle épluche toutes les petites annonces sur leboncoin et là, c’est le choc. Elle tombe finalement sur une annonce proposant la vente d’un vélo haut de gamme d’une valeur de 1 300 euros ressemblant étrangement au sien. Elle se rend compte qu’il s’agit bien du vélo qui lui a été subtilisé.

Loin de se dégonfler et faisant mine d’être intéressé par l’annonce, elle contacte le vendeur sur le site et lui donne rendez-vous quelques jours plus tard. L’homme, âgé de 54 ans, se présente alors avec le vélo pensant conclure la transaction. Mais au lieu de rencontrer la jeune femme, l’homme se retrouve nez à nez  avec la brigade de criminalité pour lui passer les bracelets. La propriétaire avait pris soin de les contacter auparavant, afin de lui tendre un piège. L’homme, qui a été placé en garde à vue, nie être l’auteur du vol et soutient avoir acheté le deux-roues sur leBonCoin, avant de changer d‘avis et de le revendre. Il encourt des poursuites pour recel. Une enquête a été ouverte pour essayer de retrouver l’individu qui aurait vendu le vélo au suspect.

Quant au VTT, il a été restitué à la jeune femme, légèrement endommagé.


23 571

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire