Le saviez-vous ? Les hommes qui boivent du whisky sont des partenaires de vie géniaux, on vous explique tout en 11 points..


32 462

Partages


Les filles, vous êtes plus mojitos, vin, bières ou tequilas ?

Le saviez-vous ? Les hommes qui boivent du whisky sont des partenaires de vie géniaux, on vous explique tout en 11 points..

Si les femmes sont plus adeptes de certaines boissons, elles devraient craquer pour les hommes qui boivent du whisky.

Voici 11 raisons qui prouvent qu’un homme qui est adepte du whisky est forcément l’homme parfait.

1.Il a confiance en lui.

Un adepte du whisky sait ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas et il n’a pas peur de le faire savoir. Il est à l’aise avec lui-même donc il ne refusera jamais de se laisser guider. S’il a confiance en lui, il peut faire confiance à sa partenaire de vie.

2.Il ne suit pas bêtement le mouvement.

Il va à l’encontre des conventions et des effets de mode… Et ça, c’est terriblement sexy. Alors que les autres préféreront commander un verre de mojito ou un verre de vodka en soirée, lui préfère se prendre du whisky. Ce sera donc le premier à essayer des choses différentes et à vous faire voir la vie autrement qu’un autre homme. 

3.C’est un grand romantique.

Contrairement aux autres hommes, c’est un grand romantique. Il aime les choses classiques et matures, car le whisky en lui-même est une boisson qui représente un âge bien avancé. Il est ainsi doté d’un charme et en même d’une part sombre qui le rend adorablement sexy. Bref, c’est un homme un vrai!

4.Il n’a pas peur d’affronter les problèmes.

Il n’a pas peur des affrontements. Il apprécie ses relations amoureuses de la même manière que le whisky: vous savez, avec ce petit arrière goût, cette petite sensation brûlante… Bref, il aime se confronter, c’est quelque chose qui pimente sa vie. 

5.Il prend les choses avec douceur. 

Tout est question de processus avec les buveurs de whisky. Ils dégustent leur verre et prennent tout autant leur temps dans une relation… Et surtout au lit ! Il prendra le temps d’explorer votre corps et tout se fera dans la sensualité. Quoi de mieux franchement ?

6.Il ne fait pas les choses à moitié.

Avec lui c’est tout ou rien. Il fait les choses à 100% et on ne va pas se leurrer : cette petite touche d’enthousiasme est absolument irrésistible pour une femme. Non ?

7.Il est caractériel.  

S’il aime le whisky et qu’il tient cet alcool, c’est que c’est quelqu’un de fort, de caractériel. C’est pourquoi il se laisse rarement faire en couple et, au fond, on adore ça chez un homme: quand il ne dit pas oui à tous nos caprices. Ça pimente le couple !

8.Il est franc.

S’il est caractériel il n’y va pas par quatre chemin non plus et vous dit directement le fond de sa pensée. Il ne joue pas avec une part de mystère lourdingue ! A tel point qu’il n’aura pas peur de vous vexer quand il pense que vous allez trop loin. Bref, le buveur de whisky est aussi attentionné que caractériel. Un juste milieu idéal !

9.Il vous fera sentir invincible.

Ce n’est donc pas pour autant qu’il ne saura pas vous mettre en valeur. Tout comme le whisky quand il est dégusté, il vous donnera une incroyable sensation de confiance en vous. Et on ne va pas se leurrer: les meilleurs amants sont ceux qui vous font penser que vous êtes LA personne la plus géniale et sexy qu’ils aient rencontré. Le buveur de whisky entre dans cette catégorie !

10.Il s’investit dans une relation.

Non seulement, l’adepte du whisky fait un très bon amant mais en plus c’est un très bon partenaire de vie. Comme le goût du whisky lui-même, il saura surprendre avec ce petit goût qui chatouille la gorge. Vivre avec lui est une sacrée aventure donc si votre moitié est un amateur de whisky ne le laissez surtout pas partir, petite veinarde !

11.Il saura vous réchauffer (dans tous les sens du terme, oui oui)

Le whisky réchauffe de l’intérieur. Il descend dans votre gorge et vous donne une sensation de chaleur saine, juste ce qu’il faut quand on n’en abuse pas trop bien sûr. Sachez qu’un homme qui boit du whisky fonctionne comme le whisky. Il saura vous réchauffer aussi bien dans votre cœur qu’en vous prenant dans ses bras. Rien de plus sensuel qu’un buveur de whisky au fond !

Le saviez-vous ? Les hommes qui boivent du whisky sont des partenaires de vie géniaux, on vous explique tout en 11 points..

A présent, lorsque vous êtes en soirée ou dans un bar, tentez de repérer les hommes qui sirotent du whisky… Ils sont probablement les plus irrésistibles aussi bien physiquement que mentalement. Tentez le test et lancez-vous ! Qu’en dites-vous ?


32 462

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire