L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs!


9 415

Partages


Maman et photographe, Ann Larson nous livre une série de clichés réconfortants de ses deux filles que rien ne sépare.

Anna a trois enfants, dont une jeune fille adoptée en Éthiopie il y a cinq ans. Après s’être proposée dans un établissement de soins infantiles en Haïti, Ann tomba en amour devant l’un des bébés placé sous sa surveillance. De retour à la maison, elle apprenait que ce bébé était décédé, suite à une maladie. Touchée par la perte de cet enfant, elle s’est alors dit que l’adoption serait une bonne chose. La « meilleure décision de toute sa vie », confie t-elle.

« Les filles ont une connexion merveilleuse. Bien qu’elles se disputent de temps en temps, elles passent la plupart de leur temps à jouer, et à prendre soin l’une de l’autre ». Deux âmes-sœurs aux extrêmes opposés de la planète se sont ainsi rapprochées grâce à l’adoption. De sublimes clichés noir et blanc qui nous poussent à nous accepter les uns les autres, comme des frères et sœurs :

L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs! L’amour n’a pas de frontières, la preuve avec ces deux sœurs!

9 415

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire