Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos!


9 735

Partages


« Il ya cinq ans, je vivais le rêve de nombreux photographes; je devais réussir une carrière dans l’industrie de la mode, et je partageais mon temps entre Toronto et Mumbai, entre deux prises de vue pour des magazines comme Vogue ou Rolling Stone. Je travaillais avec des gens  fantastiques, et j’ai pu vivre quelques expériences étonnantes. Mais je ne pouvais échapper à ce sentiment lancinant … Il fallait que je retourne à mes racines. » Troy Moth

Alors qu’il embrassait une belle carrière dans l’univers de la mode, Troy Moth décide un jour de faire ses valises, direction l’île de Vancouver, sa terre natale. Convaincu qu’il devait vivre ses rêves, il construit une petite cabane dans les bois et commence à photographier la faune environnante. Puis il s’en est allé, à travers le pays, à la rencontre des plus beaux animaux. Des bisons sauvages dans le Yellowstone, aux chevaux sauvages du Dakota, en passant par ce grizzly, croisé dans le Montana, ou ce loup, en Colombie-Britannique.

« Au lieu d’inciter les gens à tomber en amour devant des biens matériels, je préfère aujourd’hui leur montrer la véritable beauté naturelle ». Voici quelques-unes de ses plus belles photos :

Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos! Il quitte le monde de la mode vers la vie dans les bois et il nous livre de magnifiques photos!

9 735

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire