Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat!


28 531

Partages


Rédactrice dans le domaine de la mode, Nathalie Croquet a voulu s’intéresser au milieu des podiums et de la publicité avec un autre regard.

C’est pourquoi elle a pris l’initiative de parodier des photos de mode très connues en posant à la place des modèles des clichés initiaux. Elle a donc collaboré avec le photographe Daniel Shweizer pour donner vie à ce projet appelé « Spoof ».

Après avoir vu le résultat, elle a constaté : « Je ne me retrouve pas vraiment dans ces photos. Vous savez comme quand on ne se reconnaît pas quand on entend sa voix sur un répondeur… »

On peut donc voir qu’elle a revisité des photos mythiques comme celles des marques Givenchy ou Paule Ka. La démarche humoristique de Nathalie Croquet questionne aussi beaucoup l’identité de la femme et l’image qu’elle doit transmettre à la société via l’industrie de la mode. Bref, un message plutôt intéressant visant à montrer comment la femme elle-même n’a plus lieu d’être dans la publicité pour laisser place à «l’icône».

L’ancienne rédactrice en chef explique : « Je pense que les gens ont besoin d’une approche beaucoup plus spirituelle de la vie. Je suis contente de pouvoir leur offrir cette opportunité. »

Jugez par vous-même:

Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat! Génial ! Une femme reproduit des photos de mode cultes, regardez le résultat!

Qu’en pensez-vous ? Le concept est intéressant, non ?


28 531

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire