Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies.


16 550

Partages


Kinessa Johnson est l’une des ces femmes qui oeuvrent pour la protection des espèces. Vétéran d’Afghanistan de l’US Army, instructrice de tir, vétérinaire et mécanicienne, elle s’est muée en chasseuse de braconniers en Afrique, et transforme les prédateurs en proies.

Après son retour d’Afghanistan, Miss Johnson rend ses galons et intègre la VETPAW (anciens combattants habilités à protéger la faune africaine) une ONG new-yorkaise opérant en Afrique et réunissant d’anciens officiers américains aujourd’hui reconvertis dans la protection des espèces et la lutte contre le braconnage.

Armée de son fusil d’assaut Petra 300 WM et de son Glock 43, Kinessa n’est pas un assassin, et n’accepte pas cette étiquette de « chasseur de braconniers » que lui a collé Internet. Instructrice, elle patrouille avec les gardes et stagiaires pour traquer les syndicats du crime rusés et bien équipés, responsables de l’approvisionnement de marchandises illicites des espèces menacées. Mais ne vous y trompez pas, sa mission consiste également à mettre une balle dans la tête ou la poitrine de braconniers un peu trop récalcitrants. La belle est une véritable pro du tir. Un juste retour des choses diront certain(e)s.

Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies.

Voici quelques-unes des créatures les plus remarquables protégées par Kinessa

Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies. Fusil à l’épaule, elle traque les braconniers et transforme les prédateurs en proies.

16 550

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire