Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web !


18 977

Partages


Parce que la toile est le théâtre des défis complètement barrés, le nouveau challenge dont le but est de faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, ne déroge pas à la règle !

BeeChallenge, Backbutt, Ice Bucket Challenge… les défis sur les réseaux sociaux se multiplient. Plus ridicules les uns que les autres, ils se révèlent parfois dangereux pour la santé. En matière de créativité, les jeunes sont prêts à tout pour faire le « buzz ». Le dernier défi en date ? Le « Hold a Coke with Your Boobs Challenge » qui consiste à faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins.

Un moyen d’exhiber ses attributs
Le Coca-Cola est sans conteste la boisson la plus populaire qui existe. En bouteille ou en canette, tout le monde a déjà bu du Coca-Cola. Certains préfèrent détourner son utilisation comme ce type qui fait bouillir son iPhone 6 dans la célèbre boisson américaine. D’autres, en revanche, s’en servent pour relever des défis complètement barrés. C’est le cas du #HoldACokeWithYourBoobsChallenge, un défi 100% féminin. Le principe est simple : vous devez faire tenir une canette de Coca-Cola entre vos deux seins. Pour réussir le défi, mieux vaut avoir une poitrine assez généreuse au risque de faire tomber la canette ! Sur Facebook, Instagram et Twitter, les jeunes femmes sont nombreuses à poster leur challenge. Une manière pour ces demoiselles d’exhiber fièrement leurs attributs. Pas de quoi s’étonner après ça si on a du mal à les regarder droit dans les yeux, n’est-ce pas ?

Un défi sans réel intérêt
La nouvelle tendance a pris ses racines au Danemark puis a rapidement conquis les réseaux sociaux à travers les quatre coins du monde. Anike Ekina, une actrice porno d’origine allemande n’a pas mis bien longtemps à poster, elle aussi, une photo du challenge ainsi qu’une vidéo de démonstration sur sa page Facebook. Si le challenge est sans réel intérêt (comme tous les autres, d’ailleurs), celui-ci a le mérite au moins de ne pas être aussi dangereux et stupide que le Kylie Jenner Challenge, lequel consiste à faire gonfler ses lèvres pour ressembler à la demi-sœur de Kim Kardashian. Et dire qu’on pensait avoir tout vu avec les derniers défis du web… visiblement, on n’est pas au bout de nos surprises ! À quand le prochain défi viral ?

Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web ! Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web ! Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web ! Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web ! Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web ! Faire tenir une canette de Coca-Cola entre ses seins, voici le nouveau défi du web !

18 977

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire