En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre


15 470

Partages


En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre

Qu’est-ce que ça donnerait si des vaisseaux de Star Wars s’écrasaient sur notre planète ? Nicolas Amiard nous donne un aperçu des plus réalistes.

Le premier Star Wars (plus tard renommé Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir) a été diffusé pour la première fois dans les salles américaines le 25 mai 1977. Quatre décennies et deux trilogies plus tard, la saga de George Lucas a amassé plus de fans que n’importe quel autre phénomène culturel.

L’amour démesuré porté à la saga est allé très loin, jusqu’à créer une nouvelle religion connue sous le nom de Jediisme. En 2001 et selon un recensement, 390 127 personnes en Angleterre et au Pays de Galles s’identifiaient comme des Jedi, faisant du Jediisme la quatrième religion la plus répandue du Royaume-Uni. Mais apparemment, ce n’est pas assez, et les fans les plus fous voudraient voir l’univers de Star Wars envahir encore plus notre planète.

 
L’artiste français Nicolas Amiard a incrusté des éléments de la série aux décors de notre monde afin de créer un projet artistique des plus réalistes. Le trentenaire fan de la saga a choisi d’inclure des vaisseaux de Star Wars dans des paysages dignes de cartes postales.

En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre En images : quand les vaisseaux de Star Wars s’écrasent sur Terre

15 470

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire