Elle découvre sur Facebook que son mari s’est marié avec une autre…


18 660

Partages


Une Britannique a découvert que son mari vivait en secret une double existence en voyant des photos récentes de lui en jeune marié à une autre femme, postées sur Facebook. Elle a pu constater notamment que la cérémonie de cette seconde union s’est tenue sur la même plage que celle de son propre mariage.

 

Elle découvre sur Facebook que son mari s’est marié avec une autre…

C’est peu dire que Liz Linham est tombée de haut quand elle a découvert, en parcourant Facebook, le second mariage de son mari, Adrian. Cette Britannique qui a témoigné dans le quotidien The Mirror, est allée de déconvenue en déconvenue, la semaine dernière, quelques jours seulement avant la Saint-Valentin. La « seconde » épouse se prénomme Haylay et n’était, elle non plus, pas au courant de la double vie de son nouveau mari.
Une seconde cérémonie sur la même plage du Mexique
Le marié a poussé loin ses mensonges pour tenter de cacher sa bigamie. Il a ainsi inventé la mort de sa mère (qui se porte en fait très bien) ou a affirmé qu’il retapait la maison de son patron alors qu’il s’agissait de celle de sa deuxième femme. Il a aussi quitté Liz quelques heures après qu’elle avait fait une fausse-couche.

Le plus troublant est qu’il s’est marié une seconde fois sur la même plage de Riviera Maya au Mexique, soit à l’endroit même où il avait dit « oui » à sa première épouse.

Liz ne se remet pas de cette trahison

La Britannique aujourd’hui âgée de 37 ans a expliqué au journal avoir perdu toute confiance envers les autres. « Cela a complètement altéré la manière dont je considère les autres. Je regarde les gens que je connais et à qui je fais confiance depuis des années, et je me demande: ‘puis-je vraiment te faire confiance?' » Une confiance encore mise à mal par la certitude qu’elle pensait son mariage solide. « Il me disait tous les jours qu’il m’aimait et qu’il ne pouvait vivre sans moi », confie-t-elle encore.

Malgré l’évidence des photos, Adrian a simplement nié les faits en bloc. Pendant plus de trois ans qu’aura duré cette double vie, aucune des deux « épouses » ne se doutait de la supercherie. Interpellé pour bigamie, le « mari » dort maintenant en prison.


18 660

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire