Comment identifier et éviter les « vampires énergétiques » ?


15 504

Partages


Avez-vous déjà franchi le seuil d’une pièce en vous sentant soudainement vidé de toute énergie vitale?

 

Il y a de fortes chances que vous ayez été victime d’une violation caractérisée par les vampires énergétiques. Je ne parle pas des plusieurs nouveaux aspirants portant une cape qui aimeraient être des vampires. Les vampires énergétiques sont des gens qui se nourrissent de l’énergie de l’autre, le plus souvent sans avoir conscience de leur toxicité.Comment les vampires énergétiques procèdent à l’énergie psychique: les vampires énergétiques sont généralement des personnes avec une faible estime de soi qui ont besoin d’être rassurées. Ils restent généralement insatisfaits de la vie, déprimés, apathiques et mous. Ces personnes exigent notre attention, nos conseils, nos connaissances et notre opinion mais réussissent à prendre plus de vous que ce qu’ils voudraient.

 

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour les reconnaître et vous en protéger:
• Un vampire énergétique est constamment en train de chercher, que ce soit des conseils, une validation ou juste une épaule pour pleurer. Tout le monde a quelqu’un comme ça dans sa vie. Le genre d’ami qui n’appelle que quand il/elle a besoin de quelque chose. C’est le genre d’ami que vous devriez éviter. Le fait de mettre fin à une telle amitié toxique vous permet d’être plus heureux et d’avoir plus d’énergie.
• Lorsque vous entrez dans une pièce, faites attention à la manière dont vous vous sentez. Si vous êtes soudainement déprimé ou fatigué, il est fort probable qu’il y ait un vampire énergétique dans la pièce.
• Faites attention à la façon dont vous vous sentez quand vous passez du temps avec les membres de votre famille ou vos amis. Avez-vous moins d’énergie ? Vous sentez-vous malade, étourdi, tendu ou irritable? Tous ces faits indiquent l’attaque psychique et si vous vous sentez comme ça en présence de ces gens, évitez-les.
Les activités de protection et de rétablissement

Comment identifier et éviter les « vampires énergétiques » ?

Voici ci-dessous quelques suggestions sur la façon de vous protéger contre les attaques de vampires et/ou de se rétablir le plus vite possible.
• Sensibilisation: Pour vous protéger et/ou vous rétablir d’une attaque énergétique, vous devez bien sûr d’abord réaliser que vous avez été ou êtes attaqué. Pour cela, vous devez être plus conscient et vous devez utiliser les ressources et le potentiel qui sont en vous. Pratiquez la méditation ou essayez simplement de vous concentrer pour devenir plus à l’écoute des réactions subtiles générales de votre corps au quotidien. Les réactions de votre intuition face à votre environnement vous aideront à connaître et à développer l’intuition.
• Dormez bien, mangez des aliments sains et ayez des activités de relaxation: Si vous vous sentez trop vidé et fatigué après avoir été en présence d’une certaine personne à un moment particulier et que vous croyez que cette personne affecte votre insuffisance sur le plan énergétique, la chose la plus efficace que vous pouvez faire est de dormir, manger et vous détendre. Gardez un cycle de sommeil régulier pendant au moins une ou deux semaines, mangez des repas équilibrés et nutritifs, méditez, écoutez de la musique et surtout détendez vous. Cela devrait vous aider à remettre votre niveau d’énergie à la normale. Faites place à l’exercice physique car ses bienfaits auront un impact positif pour renforcer votre système immunitaire et augmenter votre niveau d’énergie.
• Coupez le contact: Si vous croyez que vous êtes attaqué par un vampire énergétique à un moment spécifique et que vous souhaitez bloquer son alimentation, le moyen le plus rapide est de croiser vos bras ou jambes en position assise. Beaucoup de gens savent déjà que cela est un cloisonnement instinctif mais cela aide vraiment.
• Nettoyage de l’aura: Et je ne parle pas d’un petit coup de peinture ici…. mais d’un nettoyage en profondeur pour éliminer les énergies sales. L’aura est l’énergie qui entoure le corps et elle peut être « nettoyée » pour aider à assainir le corps et l’esprit. La prochaine fois que vous prendrez une douche ou un bain, faites quelques respirations profondes et faites un effort à vraiment sentir l’eau sur votre peau. Visualisez que cette eau nettoie et peaufine tous les points faibles que vous percevez intuitivement dans tout votre corps.


15 504

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire