Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie !


2 398

Partages


À partir du moment où ils découvrent qu’ils attendent la naissance de leur bébé, le souhait de tous les parents est que leur enfant soit en bonne santé. Des prières sont dites pour 10 petits doigts, dix petits orteils et une vie de bonheur à venir.

 

Pour ces jeunes parents, une échographie de leur bébé garçon, Jack, leurs ont appris que leur bébé avait une maladie cardiaque rare et critique qui nécessiterait toute leur vie des soins. Après avoir connu le choc initial et l’apprentissage de la maladie rare de Jack, ces jeunes parents ont fait ce que n’importe quelle personne ferait… Ils se sont préparés pour le combat.

 

Il semble que leur combat a payé. L’histoire du petit Jack est magnifique!

Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie ! Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie ! Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie ! Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie ! Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie ! Ce nouveau-né est mort pas moins de trois fois… La suite est un vrai miracle de la vie !

2 398

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire