À 7 ans, il demande aux médecins de le laisser mourir pour une raison admirable !


18 766

Partages


Belle leçon de la part de ce petit ange…

C’est à l’âge de 5 ans qu’on a diagnostiqué un cancer au cerveau à Chen Xiaotian. Les médecins ne lui ont pas donné plus de quelques années à vivre. Au fil des mois suivants, sa santé s’est détériorée et il a du être cloué au lit. Parfois il n’arrivait plus à parler et c’est à peine s’il pouvait bouger dans son lit. Plus le temps passait et plus Chen allait mal, mais comme le sort ne s’acharne jamais à moitié, sa maman a également développé une insuffisance à un rein.

À 7 ans, il demande aux médecins de le laisser mourir pour une raison admirable ! À 7 ans, il demande aux médecins de le laisser mourir pour une raison admirable !

À 7ans, les docteurs ont annoncé à Chen et sa Maman qu’il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre, ajoutant qu’il serait judicieux pour elle de se faire greffer un rein de la part de son fils mourant. Au départ la maman n’a rien voulu savoir, même si son fils insistait. Il savait qu’il ne lui restait plus que quelques jours à vivre donc son seul souhait était que sa maman soit en bonne santé. La mère de Zhou, Lu, a dit au médecin : “On m’a dit que mon petit-fils n’allait pas survivre, mais ses reins pourraient aider sa mère et aussi sauver deux autres vies.” Quand le petit garçon a entendu parler du dilemme de sa mère, il lui a demandé de prendre son rein. Il lui dit : « Maman, je veux vous sauver la vie”.

À 7 ans, il demande aux médecins de le laisser mourir pour une raison admirable !

C’est la qu’elle a accepté la transplantation, qui s’est très bien passée, aujourd’hui le rein de son petit bout vit en elle. Mais avec ses organes il a également sauvé une femme de 21 ans et un homme de 27 ans, l’une avec son deuxième rein, l’autre avec son foie.

Chen a sauvé trois vies et touché des millions de personnes à travers le monde !


18 766

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur du Pire